Véritable précurseur, Invicta Group a revisité le design des appareils de chauffage au bois tout en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration continue des performances énergétiques et environnementales de ses gammes de produits.

La technologie plugin

Après avoir révolutionné le design des poêles à bûches dans les années 2000, Invicta Group révolutionne le design des poêles à granulés, avec le lancement en 2017 de la technologie PlugIN. Grâce à un système de trémie, les poêles à granulés issus des usines Invicta Group proposent désormais des design audacieux, uniques au monde.

Performances

INVICTA GROUP maîtrise en interne l’intégralité du processus de conception et de fabrication : bureaux d’études et de design, laboratoires d’essais accrédité, production industrielle, assemblage, émaillerie et traitements de surface. INVICTA GROUP conçoit et fabrique une large gamme d’appareils, en apportant chaque année de nouvelles innovations.

Environnement

Les appareils de la marque sont majoritairement labellisés Flamme Verte 6 ou 7 étoiles, éligibles au crédit d’impôt, classés Eco-Label A+ ou A et déjà compatibles avec la réglementation européenne Eco-Design 2022. Avec les certifications ISO 14001 et OSHAS 18001, Invicta démontre, de plus, son engagement en matière d’environnement.